7 mai de 14h à 16h

Séance de dédicace : Gaétan Bérubé

La Librairie l’Alphabet a la chance de recevoir Gaétan Bérubé pour une séance de dédicace le 7 mai prochain de 14h à 16h. Il pourra vous dédicacer ses deux livres Marco et Sophie épatent la galerie, ainsi que La chute des amigos.

« Gaétan Bérubé est originaire de Bic. Il habite Rimouski où il a exercé le métier d’éducateur spécialisé en Centre Jeunesse pendant trente-cinq ans. Il a toujours entretenu une passion pour la lecture et l’écriture. Finalement, c’est en 2006 que parut son premier roman.

Dans le cadre de son travail, Gaétan Bérubé a côtoyé de nombreux jeunes au quotidien. C’est dire qu’il les entendait parler de ce qui meuble leur imaginaire. Voilà pourquoi il s’efforce de rédiger des histoires qui leur permettent de s’identifier aux personnages. Par conséquent, il s’efforce de leur transmettre des messages empreints de bonnes valeurs sociales. En plus des livres jeunesse, il écrit des romans style polar ainsi que des contes et légendes. À ce jour, il a publié plus d’une quinzaine d’ouvrages.
 
Gaétan Bérubé est aussi conteur au Canyon des Portes de l’Enfer. »