Le premier qui meurt à la fin

Adam Silvera

«En février dernier, je vous ai suggéré le merveilleux livre : Et ils meurent tous les deux à la fin, de Adam Silvera, et vous êtes plusieurs lecteurs et lectrices à être tombé.es amoureux.ses de cette histoire d'amitié et d'amour.

Cette fois-ci, je vous recommande le préquel de cette histoire : Le premier qui meurt à la fin. Nous assistons dans ce roman au début du système Death-Cast, une application qui prédit 24h à l'avance l'heure de votre mort. Nous suivons le destin d'Orion et de Valentino, deux jeunes de 18 ans qui ne se connaissent pas, mais pour qui, dès leurs premières rencontres à Time Square, c'est le coup de foudre. Cependant, dans les minutes qui suivent, c'est le début des premiers appels de Death-Casts et Valentino reçoit l'appel.

Encore une fois, Adam Silvera réussit à nous plonger dans une histoire passionnante, remplie de rebondissements qui vous feront rire, mais surtout pleurer. À lire et à partager, je ne le dis jamais assez, nous devons tous un jour lire du Adam Silvera !»
Mathieu

Autres suggestions de Mathieu